morningsong

Chanson du matin pour ma douce du bout du monde

Vendredi 30 mars 2012 à 9:54

 Pour toi mon Doux, bonne journée !!!



Une autre chanson pour toi ! Aujourd'hui je suis au lit, malade  :(   Alors j'en profite pour écouter de la musique



J'étais à ce concert là ! A Rennes, Aux Transmusicales ! C'était énorme, un rêve devenu réalité, voir les Bérus !


Par MiMiNe le Vendredi 30 mars 2012 à 10:02
Et quel rêve ça doit être quelque chose ! :)
Reposes toi bien avec ton futur départ ! ça arrive à grand pas !
Par Doux le Vendredi 30 mars 2012 à 10:11
Euh... moi je ne l'ai pas vu le concert hein ! c'est un article de Douce là...
Par contre en ce qui concerne le repos, c'est pas gagné parce que je travail de 5h à 17h samedi et dimanche...et je prends mon train pour Paris dimanche à 20h, le weekend va être rude...
Par http://www.whisperinggallery.nl le Lundi 11 juillet 2016 à 5:09
Ces dernières heures me semble interminables, mes sacs sont prêts.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://morningsong.cowblog.fr/trackback/3176359

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast