morningsong

Chanson du matin pour ma douce du bout du monde

Lundi 2 avril 2012 à 22:15

Ma Douce

Forcément à l'heure ou ce message sera publié, je serais dans l'avion alors une fois n'est pas coutume je le programme depuis ma chambre d'hôtel ou je suis bien arrivé. Et Pour le coup je suis bien content d'avoir fait le trajet ce dimanche soir et non lundi matin vu que "Le TGV nous ayant précédé a heurté des animaux nous procédons à une vérification de la voie avant de poursuivre notre trajet." Bref on est arrivé avec près de trois quart d'heure de retard à Roissy-Charles De Gaulle. Et de plus je n'ai pas eu à me lever à 4 heure du mat' pour attraper le premier train de la semaine...

Donc si tout se passe bien j'arrive Mardi à 18h55 à Sydney... Soit 10h55 en France... Il me restera juste à passer les Douanes et ...



Et même...



à Ce soir Ma Douce

Je T'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime
 

Par Douce le Mardi 3 avril 2012 à 0:16
Deux chansons pour le jour J!!!!!!!!!!! Oui c'est la fete!
J'ai passe ma derniere nuit toute seule... Je te retrouve tout a l'heure et la premiere chose que j'ai fait ce matin n'etais pas de regarder le blog mais le site de Shangi airport pour verifier l'arriver de ton vol.. Tout se passe bien d'apres l'ecran!
Ce soir, ce sont nos retrouvailles et oui il me tarde qu'on puisse s'aimer enfin dans une realite en 3D et se faire plein de bisous!!!
Courage pour le deuxieme vol! Derniere ligne droite :)
A ce soir mon doux, je t'aime fort!
Par serpe-hier le Mardi 3 avril 2012 à 8:29
bonnes retrouvailles!!!
(petite touche de bonheur en ce mardi pluvieux, merci!)(allez et voilà j'ai la larme à l’œil!)(comment ça trop sensible?!)
Un bisou les Doux!
Par Kyra le Mardi 3 avril 2012 à 15:50
Bonne "première" nuit ensemble.. *_*
Par http://www.serrurerie-vsm-91.fr le Lundi 11 juillet 2016 à 4:50
Enfin de superbes cupcakes pour le dessert.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://morningsong.cowblog.fr/trackback/3176957

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast