morningsong

Chanson du matin pour ma douce du bout du monde

Dimanche 1er avril 2012 à 18:10

 Ca y est ma Douce, c'est parti pour mon voyage...

Heure de Paris :
Dimanchehttp://morningsong.cowblog.fr/images/deuxdoigts.png
20h05 TGV direction Roissy
23h11 Arrivée
Prendre la navette
arrivée à l'hotel
Dodo
Lundi
Réveil
Prendre la navette
Arrivée dans la file d'attente à 9h00
départ de l'avion 12h00
12h40 de trajet
Heure de Singapour
Mardi
arrivée 6h40
Départ de l'avion pour Sydney à 9h25
7h30 de trajet
Heure de Sydney
Arrivée à 18h55
 Le tout agrémenté de quelques passages de Douanes et autres joyeusetés... un vrai bonheur cependant puisqu'au bout de ce périple...TOI 

















 
à bientôt ma Douce.

JE T'AIME...  ♥


Par Kyra le Dimanche 1er avril 2012 à 18:31
Doux, je te souhaite un très bon voyage pour retrouver ta Douce. Je vous souhaite de très belles retrouvailles et tout le bonheur du monde. Soyez heureux ! Vous l'avez tellement mérité. C'est passé tellement vite mais cela a dû être très long pour vous, j'ai connu ça aussi..
A bientôt !
Par MiMiNe le Dimanche 1er avril 2012 à 19:06
Bonne retrouvaille à vous ! :)
Par Douce le Lundi 2 avril 2012 à 0:18
Quelle aventure!
Merci pour cette magnifique chanson.. C'est rigolo parce qu'avec G. hier soir on parlait justement d'edith piaf, je lui disait combien j'aimais ses chansons (pas sa vie mais ses chansons)!
Quelle chanson!
Je t'aime tout plein mon doux et je t'attends de l'autre cote de la planete :) PLein de bisous tout partout!
Par http://www.pinsaguelbc.fr le Lundi 11 juillet 2016 à 4:50
Enfin de superbes cupcakes pour le dessert.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://morningsong.cowblog.fr/trackback/3176862

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast