morningsong

Chanson du matin pour ma douce du bout du monde

Samedi 31 mars 2012 à 18:44

 Ma Douce

http://morningsong.cowblog.fr/images/2coeur.pngDeux jours à m'attendre...
Deux jours pour te rejoindre...
J'ai l'impression de me répéter en ce moment mais je ne fais plus qu'attendre ... On a compté les mois, les semaines et les jours, j'en suis rendu à compter les heures avant mon départ et celles-ci passent trop lentement à mon goût...

J'attends... 

Tu me manques...

Bientôt je quitterai cette ville, direction AUSTRALIE







Je T'aime... Bientôt en vrai...  

Par Douce le Dimanche 1er avril 2012 à 8:29
Deux!! Comme nous :) Nantes-Sydney/Sydney-Nantes, la premiere fois pour toi, une route familiere pour moi. Nantes, la ville où nous nous sommes connus, la ville où nous nous sommes aimés, la ville où nous nous sommes déchirés, puis retrouvés, puis séparer... Sydney ville de nos retrouvailles, la ville où je t'attends, la ville qui m'a tant appris et qui ma donné ma liberté, ma chance, celle de t'avoir retrouvé.. Je t'aime fort, bon voyage mon doux :)
Par http://www.nature-passion.fr le Lundi 11 juillet 2016 à 4:50
Enfin de superbes cupcakes pour le dessert.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://morningsong.cowblog.fr/trackback/3176658

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast