morningsong

Chanson du matin pour ma douce du bout du monde

Jeudi 29 mars 2012 à 22:24

Hi my Sweetie

http://morningsong.cowblog.fr/images/timbreaustralien4.pngPlus que quatre...

Désolé pour tout à l'heure ma douce, je n'ai pu que constater à 17heures que tu m'avais envoyé un texto 3 heures auparavant. Du coup forcément vu l'état dans lequel tu te décrivais j'ai préféré te laisser dormir plutôt que de risquer de te réveiller avec une petite sonnerie au milieu de ta nuit.... Maintenant tu as quatre jours pour guérir hein, sinon ça va être moins drôle comme retrouvailles...je te souhaite de vite retrouver la pleine possession de tes moyens... y'a pas idée de s'enrhumer quand il fait 25 degrés, je me demande bien comment tu t'y es pris et j'vais peut-être bien rajouter un pull dans mes bagages...
Pour une fois je n'ai pas été le dernier papa à récupérer les filles à l'école (je progresse...) et comme le temps est superbe ici je suis allez faire un tour au parc du Crapa, sur l'île Beaulieu, juste à coté de chez B. A tout hasard d'ailleurs j'ai sonné chez elle, mais elle n'était pas là. On a fait notre petit tour et quand elles en ont eu marre, qu'elles étaient fatiguées et voulaient rentrer, j'ai sortie la nappe et les sandwichs amoureusement préparés dans l'après-midi et on a pique-niqué dans l'herbe, non sans que L. ait fait ses devoirs... 
Bref sympathique fin d'après-midi avec mes poulettes avant de les quitter pour un mois...Ca va être long pour elles, faudra qu'on trouve moyen de les skyper à un moment...

j'espère que tu seras vite en forme...



...héhé oui je sais c'est pas drôle alors une autre petite chanson... ces deux là j'ai appris leur existence une semaine après leur passage à Nantes, heureusement j'ai pu me rattraper au festival du bout du monde où ils ont mis le feu avec leurs deux pauvres guitares sèches...



Have a Nice day !

Mes mains parcourent ton corps et caressent la moindre parcelle de ta douce peau... Je t'embrasse...PARTOUT
Je t'

Par http://www.teozmeyersmanx-france le Lundi 11 juillet 2016 à 5:09
Ces dernières heures me semble interminables, mes sacs sont prêts.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://morningsong.cowblog.fr/trackback/3176303

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast