morningsong

Chanson du matin pour ma douce du bout du monde

Mardi 27 mars 2012 à 21:11

 Hi my sweet love

Ben... pas grand chose à ajouter depuis tout à l'heure étant donné qu'on a réussi à s'échanger quelques mots par Skype avant que tu ne te couches... Je suis par ailleurs ravi que tu aies passé une bonne soirée avec N. au point de t'endormir à 4 a.m. De mon coté j'ai récupéré les filles après l'école, fait un petit tour chez le vilain M (je sais bien que ce n'est pas bon mais cela leur fait tellement plaisir que je ne résiste pas...) et comme il n'y a pas d'école demain, elles sont maintenant en train de regarder les Aristochats...
Sinon comme je t'ai dit, j'ai fini ma valise mais dois-je ajouter un ou deux pulls à ma pile de T-shirt ou le temps sera-t-il clément en ce mois d'Avril ? Dire qu'après ce long hiver tout froid je viens de passer au printemps et que je v'ais d'un coup en traversant l'équateur me retrouver en Automne...
Décidément, y'a plus de saisons...



Aller, une petite deuxième en Bonus parce que j'aime bien Tété



Bonne journée ma Douce

Je t' tout plein... Caresses et baisers partout partout...

Par Douce le Mercredi 28 mars 2012 à 3:39
Mon doux!
Merci pour les chansons du matin! La faveur de l'autaumne est une chanson qui me rappelle beaucoup de choses... Je l'aime beaucoup, elle m'a accompgnee pendant un temps, alors j'y suis attachee!
J-6!!!!!!!!!!!!!! Awww.. Je suis tellement contente car tu sais combien tu me manques et combien il me tarde de te revoir :)

Emmene un pull ou deux si tu peux, les soirees sont fraiches! Mais bon ici l'automne c'est comme l'ete chez nous! En ce moment il fait 25 degres la journee ou 18 le moins... Donc pas de quoi s'affoler, mais oui les soirees sont fraiches...

Je t'embrasse fort, je t'aime fort mon doux, plein de bisous doux d'amour!
Par http://www.detartreur-electroniq le Lundi 11 juillet 2016 à 5:09
Ces dernières heures me semble interminables, mes sacs sont prêts.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://morningsong.cowblog.fr/trackback/3175913

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast