morningsong

Chanson du matin pour ma douce du bout du monde

Mardi 14 février 2012 à 12:16

 Chers Cowblogueurs (ou devrais-je dire Cowblogueuses au vu des profils qui visitent ce blog)

Merci pour ces commentaires et tags qui commencent à fleurir sur le blog. Les adjectifs dont vous le qualifiez (Touchant, Beau, Mignon, Intime, Magnifique,...) me vont droit au coeur et certains doivent se poser la question du "pourquoi ?".
Pourquoi rendre ceci public ? Pourquoi étaler au grand jour ce qui pourrait rester entre ma Douce et Moi-même ?

Parce que je commençais à être un peu perdu avec mon tas de courriels et comme ça il est plus facile pour moi de consulter la liste des musiques que j'ai déjà posté. Je me suis en effet fixé la règle de ne jamais poster plusieurs fois le même artiste et pour l'instant j'arrive à m'y tenir...

Parce que je tiens à ce que ma Douce reçoive chaque matin un attention de ma part et que je ne peux pas forcément me connecter tous les jours entre 14 heure (minuit en Australie) et 21 heure (heure de lever de ma Douce lorsqu'elle travaille) et que le blog me permet de programmer la publication de mes petits messages...

Parce que ça change des blogs de dépressifs, narrant leurs malheurs à tout bout de champ. Il n'y a pas que des histoires d'Amour qui finissent mal, il y a aussi des aventures qui se passent bien...

Parce que quand je suis aussi heureux qu'en ce moment j'ai besoin de le crier sur tous les toits...

Parce que, malgré tout je me pose la question : Une histoire qui s'est mal finie il y a onze ans peut-elle reprendre "comme avant" ? et même en mieux... (je serais curieux d'avoir votre avis...)

Parce que je suis comme ça, je n'ai jamais aimé à moitié. Et que j'ai envie/besoin que tout le monde le sache...

Bref, je ne sais combien de temps durera ce blog... Jusqu'à nos retrouvailles "physiques" ? Jusqu'à notre installation ensemble ? Jusqu'à.... je ne sais pas...
Mais d'ici là je continuerai à envoyer des petits messages à ma Douce, en vous laissant assister à la (re)naissance de notre Amour.

Bonne journée aux Amoureux... et aux autres 


Par serpe-hier le Mercredi 15 février 2012 à 7:35
arf Australie... pratique ^^ je vais arrêter de me plaindre du Pouet qui est en Allemagne :D
pour ce qui est de reprendre une histoire, ma question c'est "est ce que vous l'avez jamais commencée?", j'ai cru comprendre que vous avez toujours été loin l'un de l'autre, donc vous reprenez pas vraiment au sens strict... non? Bref, en gros, je te donne pas mon avis :)

Et pour mes rêves, pas eu de souci de bizutage, par contre j’abhorre ma fac et je me sens un peu persécutée par le corps enseignant, j' crois que ça joue :D (c'est mon inconscient de victime qui s'exprime ^^)
Par Douce le Mercredi 15 février 2012 à 8:30
On a quand meme vecu trois ans ensemble... Donc si, nous avions deja bien entamme cette relation... Elle a ete 'suspendue' pendant onze annees... Enfin, je ne pense pas qu'elle fut suspendue au sens ou nous ne savions pas que nous nous rencontrions une seconde fois... Vivre loin l'un de l'autre, c'est seulement depuis 42 jours...
Par Kyra le Mercredi 15 février 2012 à 11:03
Moi je suis bluffée. Waw. Oo
Par http://www.auberge-catalane.fr le Lundi 11 juillet 2016 à 5:27
Une nouvelle semaine qui commence.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://morningsong.cowblog.fr/trackback/3168186

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast