morningsong

Chanson du matin pour ma douce du bout du monde

Jeudi 5 avril 2012 à 8:09

 Hi guys (and babes too) !

Apparemment c'est un effet du Jet lag mais je me suis réveillé à 3 heures du matin cette nuit et il m'a été complètement impossible de me rendormir. Du coup à 6h00 du mat' je me suis dit qu'il était temps de sortir faire un tour, histoire de voir la ville se réveiller... Le temps de sortir Douce du lit nous étions dehors dès 7h00 et c'est vrai que c'est agréable de voir les rues vides avant que des hordes de touristes en short et de travailleurs en chemise et pantalon à pinces a déferlent dans les rues armés de leur appareil photo ou de leur petite mallette noire. j'ai pu prendre quelques photos des bâtiments dont je vous parlais hier...Mais je ne les vous montrerais que demain parce qu'aujourd'hui la star c'est un fichu bateau qui est arrivé dans le port cette nuit.
Pourquoi "fichu" bateau ? Parce que hier soir on a décidé de rester une nuit de plus dans l'hôtel. Demande qui a tout de suite été acceptée par la réception mais à peine avions nous rejoins notre chambre que le téléphone s'est mis à sonner. Un client arrivait aujourd'hui et il voulait notre chambre, on nous a proposé de nous surclasser en nous donnant pour le même tarif une chambre avec vue sur le port. j'étais tout content à l'avance des photos que je pourrais faire de l'opéra de Sydney qui est justement de l'autre coté du port. 
Hélas dans la nuit un immense bateau est arrivé et il nous a pourri la vue sur l'opéra.

http://morningsong.cowblog.fr/images/P1010750-copie-1.jpgIl faut avoir l'oeil avisé pour deviner l'opéra de Sydney dont on ne voit que trois bout du toit
http://morningsong.cowblog.fr/images/P1010613.jpgMais il est vraiment immense ce bateau de croisière
http://morningsong.cowblog.fr/images/P1010612.jpg Pourtant il est bien là l'opéra, juste derrière le paquebot...

Enfin la suite de la journée s'est bien passé, un petit tour chez des amis qui nous hébergeront à partir de vendredi, une bonne petite bouffe dans un resto qui nous a servi de fabuleux burgers pour une somme tout à fait raisonnable et là c'est l'heure de la sieste (il est 16h00  là, 8heures de plus qu'en France) parce que ce soir il faudra être en forme. En passant devant une salle de concert hier on a constaté que Yann Tiersen passait ce soir. On ne pouvait pas rater ça alors on a nos billets en poche et à 21heures ce soir : musique en Live...yeah...

That's all folks...See you tomorrow 

PS: et désolé hein, je ne visite pas beaucoup vos blogs en ce moment mais je me consacre un peu à ma Douce et je profite de ma Real Life.

Par Kyra le Jeudi 5 avril 2012 à 10:45
Tu as raison, profite ! Et bon concert ce soir. :)
Par MiMiNe le Jeudi 5 avril 2012 à 15:44
Moi aussi je vais en concert ce soir... oui je sais on s'en fou !
Wah quel gros bateau !
Par MiMiNe le Jeudi 5 avril 2012 à 15:44
zut j'ai oublié de dire "bon concert !" :)
Par http://www.handifanclubom.fr le Lundi 11 juillet 2016 à 4:50
Enfin de superbes cupcakes pour le dessert.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://morningsong.cowblog.fr/trackback/3177636

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast