morningsong

Chanson du matin pour ma douce du bout du monde

Mardi 21 février 2012 à 0:09

15 par jour, c'est en moyenne le nombre de visiteurs sur ce blog...

Pour certains c'est le nombre de commentaires de chacun de leurs articles et ce peu de visites pourrait leur sembler ridicule mais pour moi c'est énorme. Initialement, je n'envisageais qu'une visite par jour, celle de ma Douce et finalement elle n'est pas la seule à passer par ici. Certes, il n'y a pas avalanche de commentaires et hormis toi je ne peux être sûr que les autres visites ne sont que celles de personnes égarées sur la plateforme. Ceci étant mes "articles" n'ont pas la pertinence de certains blogs que je feuillette (faut que je mettes à jour ma blogroll d'ailleurs) et n'appellent à aucun commentaire, sauf peut-être des j'aime/j'aime pas à propos des musiques postées...

Enfin quoiqu'il en soit Merci aux lecteurs, égarés ou non d'être là pour constater la re-naissance de cet amour entre ma douce et moi... c'est toujours utile d'avoir des témoins ^^

Et puis comme c'est l'heure d'aller faire dodo vous aussi vous avez droit à une petite musique

Par fichtre le Mardi 21 février 2012 à 11:20
Merci pour le passage! Ton blog est d'une douceur incroyable (fichtre ce que je suis drôle) , mais j'avoue, en te lisant, avoir une impression d'imposture, comme si j'entrais dans votre monde fait d'amour et de tendresse. Je reviendrai, mais je n'oserai peut-être pas me signaler, de peur de m’immiscer dans une relation que je ne peux comprendre.

En tout cas c'est une superbe idée que ce blog pour ta Douce, elle doit être tellement heureuse de t'avoir!:)


(et 15 par jour c'est plutôt pas mal!^^)
Par Kyra le Mardi 21 février 2012 à 11:34
Moi j'en fais partie ! :D Je vous trouve tellement beaux tous les deux. *_* Un jour je parlerai de ton blog sur le mien.
Plein de bonheur à vous deux les amoureux ! Que ça dure encore et encore !
Bisous ♥
Par Doux le Mardi 21 février 2012 à 18:21
héhé Kyra tu n'as donc pas vu que le "toi" était un lien vers ton blog ^^ merci pour tout ;-)
Par Kyra le Mardi 21 février 2012 à 21:24
Ah non j'avais pas remarqué !!! Je pensais que tu parlais de Douce. :$ Oh merci ça me touche dis. Comment tu vas ce soir ?
Douce nuit à toi et ta belle Douce.
Par Doux le Mercredi 22 février 2012 à 12:16
Ah ben non Kyra, c'est dans la catégorie "aux lecteurs" alors je ne m'adresse pas à Douce dans cet article...
Par Kyra le Mercredi 22 février 2012 à 18:51
C'est noté ! ;) Merci ! *_*
Par http://www.souriez-blanc-lyon.fr le Lundi 11 juillet 2016 à 5:26
Je t'aime, je t'aime et je suis avec toi pour les vilaines démarches administratives que tu t'apprêtes à faire.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://morningsong.cowblog.fr/trackback/3169286

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast