morningsong

Chanson du matin pour ma douce du bout du monde

Vendredi 24 février 2012 à 10:28

 Mon Doux

Je suis heureuse que la vie nous aie permis de croiser le même chemin pour une seconde fois. On dit souvent de la vie qu'elle est un long fleuve tranquille, pour moi elle est vivante et ancrée tel un arbre. Nous avons ensemble découvert le tronc de cet arbre mais il nous reste beaucoup de branches et de feuilles à découvrir ensemble. 
C'est une découverte qui durera sans doute un long moment  et sera parsemée de joie et d'aventure.
Et alors à notre tour nous pourrons resemer d'autres arbres



Je t'aime

Par Kyra le Vendredi 24 février 2012 à 10:57
Je continue à dire que vous êtes beaux tous les deux. *_*
(Non je radote pas !)
Par Doux le Vendredi 24 février 2012 à 17:09
Merci ma douce, j'aime assez alors maintenant va falloir que je regarde le film d'où cette chanson est tirée...
Pour la vie qui est un long fleuve tranquille, moi je dirais plutôt que le torrent tumultueux de nos jeunes années qui avait disparu sous la montagne viens de resurgir à l'air libre sous la forme d'une paisible rivière dans la vallée, laissons maintenant les affluents le nourrir, le long fleuve tranquille passera bientôt dans la plaine...
Je t'aime <3
Par http://www.ccommecarole.fr le Lundi 11 juillet 2016 à 5:00
C'est une découverte qui durera sans doute un long moment et sera parsemée de joie et d'aventure.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://morningsong.cowblog.fr/trackback/3169905

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast