morningsong

Chanson du matin pour ma douce du bout du monde

Jeudi 22 mars 2012 à 16:15

 Bonjour ma Douce

Vite fait avant d'aller chercher les filles à l'école...une jolie chanson du matin
(Arg, ça y est mon départ n'est plus que dans 9 jours.... cela va venir vite..)



Je t'aime, je t'aime je t'aime... 

Plein de baisers et de câlins...

Par Douce le Samedi 24 mars 2012 à 0:40
Le clip est rigolo, c'est tres robotique! J'aime bien.
Desolee de ne pas avoir mis de commentaires ces derniers jours...
Par victoria secret uk le Lundi 11 juillet 2016 à 5:09
Ces dernières heures me semble interminables, mes sacs sont prêts.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://morningsong.cowblog.fr/trackback/3174924

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast