morningsong

Chanson du matin pour ma douce du bout du monde

Mardi 20 mars 2012 à 16:40

 Bonjour ma Douce

Si j'en crois ton dernier texto tu avais dès 23heures rejoins les bras de Morphée. Et moi j'ai passé le reste de ma journée à rêvasser  de nos retrouvailles, de notre futur vie tous les deux...et plus. Bref j'ai imaginé un avenir commun mais j'ai rien fait pour aujourd'hui... Courage plus que deux "petites" semaines et nous vivrons dans la même réalité...mais d'ici là je dois... faire mon permis international (oui je sais je suis trop lent), passer faire un coucou aux bailleurs H.L.M. mettre à jour mon dossier  dans ma boite d'intérim, faire réparer mon porte-clé, ranger mes affaires dans mon box, aller voir mon frère,garder les filles pendant une semaine, bosser 4 fois douze heures, débarrasser les affaires de chez Y. passer à la banque... et accessoirement dormir, manger et me taper 1000 bornes...
En fait ça va passer très vite tout ça...

Lorsque que je suis tombé sur ce groupe, j'ai appris que je venais de les rater 5 jours plus tôt au festival des chansons de Marins à Paimpol
...un groupe de percussions corporelles brésilien.. (le son est pas terrible sur cette première vidéo, mais sur la seconde on ne les voit pas ^^)



oui je sais... ça réveille ...

Le son est meilleur sur cette version :


à tout à l'heure j'espère pour une dernière discussion à partir de chez toi... Je t'aime
♥ Big hugs and wet kiss ♥

Par http://www.bruno-anim.fr le Lundi 11 juillet 2016 à 5:06
Bon courage pour ton entretien du jour, je suis avec toi quoi qu'il advienne.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://morningsong.cowblog.fr/trackback/3174547

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast