morningsong

Chanson du matin pour ma douce du bout du monde

Lundi 19 mars 2012 à 21:05

 Hi Darling ...

Décidément il est temps qu'on se retrouve...

D'une part parce que la moindre de nos discussions dure des heures et qu'il nous est de plus en plus difficile de se quitter...
Et d'autre part parce que je suis perdu dans les chanson du matin, vu que je n'ai toujours pas fait de liste et que je ne sais plus ce que je t'ai déjà envoyé...
Quoique pour celle-là je suis sûr que non


Joyeuse avant dernière journée dans cet appartement ma Douce

Je t'aime.. Je t'embrasse. Je te serre dans mes bras. Je te calîne. Je te caresse..




Par Douce le Mardi 20 mars 2012 à 2:28
C'est vincent cassel dans ce film! Je l'ai vu, je ne sais plus le titre mais j'ai aime!
Oui c'est dur de se dire au revoir mais je crois aussi que les prochains jours vont etre charges et que l'on risque d'etre un peu impatient... Plus que 14!!
Je me suis levee bien tard ce midi... Donc je vais devoir mettre le paquet cet aprem, puisque les demenageurs arrivent demain matin. En revanche, ce soir c'est au dodo tres tot car demain debout tres tot!! Je dois demonter mon lit avant leur arrivee...

Tout ca c'est excitant, voila, ce soir ma derniere nuit dans mon appartement, dans mon chez-moi d'Oz... A partir de demain je suis en mode voyageuse dans un pays ou je viens de passer 4 merveilleuses annees de ma vie :)

Des bisous mon doux, je t'aime!!
Par lancien le Mardi 20 mars 2012 à 16:11
Bonnes retrouvailles ! et beaucoup de bonheur.
Par Douce le Samedi 24 mars 2012 à 1:18
Merci lancien :) Je pense qu'on va d'abord commencer par savourer tranquillement nos retrouvailles et ensuite (ou par la meme occasion) profiter de nos vacances qui seront pour lui comme pour moi, plus que les bienvenues avant de commencer ce nouveau depart en France!
Par http://www.cb31informatique.fr le Lundi 11 juillet 2016 à 5:06
Bon courage pour ton entretien du jour, je suis avec toi quoi qu'il advienne.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://morningsong.cowblog.fr/trackback/3174385

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast