morningsong

Chanson du matin pour ma douce du bout du monde

Dimanche 18 mars 2012 à 19:38

 Coucou ma Douce

...Enfin, je trouve quelques minutes pour t'envoyer la chanson du matin... Désolé tout d'abord de n'avoir répondu à ton texto du milieu de ta nuit me signalant que tu n'arrivais pas à dormir, mais je ne l'ai vu que trop tard et j'ai du coup crains de te réveiller alors que tu avais eu tant de mal à fermer les yeux...
En ce qui me concerne, c'est plutôt l'inverse, mes yeux se ferment tout seuls mais ils sont encore sensé rester ouvert pendant quelques heures...Tant pis pour ce soir, je zappe le bain des filles, trop fatigué. Elles vont jouer dans leur chambre le temps que je prépare à manger...mais faut déjà que je trouve une idée...
Bon courage pour aller voir D. ce matin je sais que tu sauras te comporter de la manière adéquate... cependant il serait futé de ne pas faire le trajet pour rien... un petit texto à P. pour s'assurer de la présence de D. serait peut-être utile... non ?
Quoi qu'il en soit j'espère qu'à l'heure de ton réveil je serait rentré chez "moi" et que l'on pourra si ce n'est se parler au moins se voir par Skype...
Tu avais dis que tu voudrais bien la réécouter comme chanson du matin, alors, la revoilà...


Alors ils font bien la pluie hein ?
Mais comme après la pluie viens le beau temps, voici le soleil


Je t'aime... Tu me manques
Bien qu'ils passeront vite, les quelques jours qui nous séparent me semblent interminables

Tendres Baisers sur tes douces lèvres...  ♥

Par http://www.csb77.fr le Lundi 11 juillet 2016 à 5:06
Bon courage pour ton entretien du jour, je suis avec toi quoi qu'il advienne.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://morningsong.cowblog.fr/trackback/3174194

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast