morningsong

Chanson du matin pour ma douce du bout du monde

Samedi 17 mars 2012 à 21:01

Ma Douce

Une bonne et une mauvaise nouvelle. Rien de grave rassures-toi. j'ai juste réussi à caser tous mes cartons dans mon box... (ça c'est la bonne nouvelle)
Mais (c'est là que la mauvaise arrive) - NOTRE frigo est tout pourri.... La cale qui empêchait  la porte de se refermer a dû glisser , laissant le poids de la porte du réfrigérateur l'entraîner vers sa fermeture, favorisant ainsi la croissance des micro-organismes présents....bref le frigo est en passe de devenir grouillant de vie, de moisissures, de champignons... ah ben ouais finalement c'est une bonne nouvelle : j'ai créé de la vie !
Trève de plaisanterie -euh... cela ne veux pas dire que le coup du frigo c'est une blague, c'est juste un truc pour faire une transition- mais on c'est vrai que ce n'est pas délicat de ma part de bavasser sur un tel sujet pour ton réveil du dimanche matin. Aussi, pour me faire pardonner tu as le droit à DEUX chansons.

Tout d'abord....en douceur



Maintenant, un peu d'aigus 



Et enfin, pour sauter du lit...



Bonne journée ma Douce... et... désolé mais je suis déjà parti me coucher...épuisé par ces derniers jours....(mais si un texto arrive à me réveiller, j'y répondrais avec joie...)
Je t'aime je t'aime

Bonne journée ma Douce... 
♥Une tempête de caresses 
et de baisers 

Par MiMiNe le Samedi 17 mars 2012 à 21:44
que des chansons que j'adore ! :)

Pas cool pour le frigo ! :/
Par Douce le Dimanche 18 mars 2012 à 1:45
J'adoooOOOOOOoooore la tempetes de coeurs, de baisers et de caresses!! Merci mon doux.

Pour ce qui est du frigo... Eh bien il meurt au moment ou on se retrouve... Alors on en achetera un nouveau ensemble! C'est pas grave..

Pour ce qui est des chansons, c'est un grand sourire qui m'a envahi le visage car ces 3 chansons me rappellent beaucoup de choses.. Tout d'abord Tear drop de Massive attack, on l'a decouverte ensemble un soir dans notre premier appartement... On a adore, j'ai achete l'album et je l'ai toujours...
Ensuite Chemical brothers et fat boy slim c'etait aussi du temps ou on etait ensemble... J'avais pique l'album des chemicals a mon frere.. Haha!Je l'ai toujours! Haha!

Merci pour ces chansons du matin, j'aime beaucoup!

Et la enfin, J-16 mon doux!!!!!!!!!!! Plus que deux week-end et ca y est tu arriveras sur Sydney!!! Can't wait to see you mon amour...

Je t'aime plein <3
Par sweet-anaya le Dimanche 18 mars 2012 à 13:41
j'aime c'est 3 chansons! :)
Par http://www.souriez-blanc-lyon.fr le Lundi 11 juillet 2016 à 5:06
Bon courage pour ton entretien du jour, je suis avec toi quoi qu'il advienne.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://morningsong.cowblog.fr/trackback/3174071

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast