morningsong

Chanson du matin pour ma douce du bout du monde

Vendredi 16 mars 2012 à 16:44

 Coucou ma Douce

pfff c'est malin de se parler avant ton coucher.. du coup je n'ai plus grand chose à t'apprendre, si ce n'est que la fin de mon trajet s'est bien passée. Malgré tout je ne suis pas arrivé aussi tôt que je l'espérais et du coup ma voiture est encore pleine de cartons... pas facile pour faire les marche-arrières
Allez zou je vais chercher les poulettes à l'école et je te laisse profiter de ta chanson du matin... inutile de te dire que seule la musique compte, je ne suis pas une tâche ^^ Et j'adore le p'tit rythme façon Boney M 



Je t'aiiiiiimeuuuu

Bisoux et caresses jusqu'à saciété  

Par Douce le Samedi 17 mars 2012 à 1:27
OUi elle est rigolotte cette chanson! Il y a un melange de madmax, steampunk et d'avatar! Moi je suis tres angoissee et enervee a cause de D. qui fait le mort et du coup ma situation ici ne s'arrange pas... Vivement que tu arrives et que nous soyons tous les deux en vacances, ensemble... Je t'aime <3
Par http://www.camping-du-colombier. le Lundi 11 juillet 2016 à 5:06
Bon courage pour ton entretien du jour, je suis avec toi quoi qu'il advienne.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://morningsong.cowblog.fr/trackback/3173839

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast