morningsong

Chanson du matin pour ma douce du bout du monde

Jeudi 15 mars 2012 à 19:23

 Bonjour ma Douce

Vendredi... déjà... et une fois le week end passé il ne restera plus qu'une petite quinzaine de jours avant que l'on puisse se retrouver... j'ai hâte...
Aujourd'hui j'ai tout bien fini ma pose de plancher, il ne me restera plus demain qu'à faire un petit tour à la déchetterie et ça sera réglé, une bonne chose de faite. Par contre pour ma carte bancaire, c'était bien un soucis de carte, elle est H.S. du coup j'ai demandé à la faire refaire et ça prends une dizaine de jours...je recevrai la nouvelle la semaine précédent mon départ...si tout va bien...
Bon courage pour ton entretien du jour, je suis avec toi quoi qu'il advienne. Je t'aime, je t'aime, je t'aime...
Une joyeuse petite chanson et encore une fois les paroles comptent alors faut bien écouter



t'oublies pas hein ? JE SUIS AVEC TOI

Je t'aime et je noie ton corps sous une avalanches de baisers et de caresses


Par je.love.hubert le Jeudi 15 mars 2012 à 21:18
C'est une mignonne chanson :)
Et ui, c'est ce que je me dis assez souvent. Si nous ne sommes pas prêt à recevoir un peu de bonheur dans notre vie, on fera tout pour le faire échouer. J'espère juste qu'à un moment j'arrêterai de le faire fuir.
Par Douce le Jeudi 15 mars 2012 à 21:53
Merci pour ta chanson du matin :D My soul mate ;) je t'aime fort mon doux d'amour!
Par http://www.vip31-badminton.fr le Lundi 11 juillet 2016 à 5:06
Bon courage pour ton entretien du jour, je suis avec toi quoi qu'il advienne.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://morningsong.cowblog.fr/trackback/3173706

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast