morningsong

Chanson du matin pour ma douce du bout du monde

Mercredi 14 mars 2012 à 20:41

 Bon réveil Ma Douce

Ahhhhhh, j'ai bien travaillé avec G. aujourd'hui..On a du changer un peu les plans parce que l'entraxe entre les solives n'allait pas avec les isolants standards...Mais on s'en est bien sorti, et on a presque tout fini. demain, ça sera plus tranquille du coup...coool
Bon C'était rigolo de se causer avec G. et sa mère hier matin...
Et si aujourd'hui tu te lèves assez tôt on pourra recommencer avec ma mère...

Deux musiques pour ce matin...parce que Brel, c'est pas possible d'en choisir une seule...





Bisouxxxx à tout de suite peut-être...
Je t'aime tout plein.


Par Douce le Mercredi 14 mars 2012 à 22:16
J-19!!!!!!! Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay!!!!!! Et feter ca avec Brel ne pouvait etre qu'un jour magnifique :D Merci!!
Par http://www.hotel-des-voyageurs.f le Lundi 11 juillet 2016 à 5:06
Bon courage pour ton entretien du jour, je suis avec toi quoi qu'il advienne.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://morningsong.cowblog.fr/trackback/3173550

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast