morningsong

Chanson du matin pour ma douce du bout du monde

Mardi 13 mars 2012 à 20:09

 Coucou Ma Douce

Alors comment va ce matin ??  Tu vois moi j'ai bien dormi ce matin donc ça va.
Et puis j'ai bien avancé ma pose de plancher. on a commencé par virer toute la moche laine de verre et j'ai hâte de prendre une douche là parce que patauger dans la laine de verre toute l'après-midi, ça gratte partout ^^
Là je vais bouger chez G. pour qu'il m'aide demain... défi du jour : le sortir du lit avant 12heure si on veut faire quelque chose de la journée..

une p'tite musique, comme de coutume....



p'têt qu'on pourra se parler tout à l'heure si je trouve une connexion.
Bonne journée ma Douce je t'aime tout plein,
plein de bisoux , plein de caresses jusqu'à ce que tu dises "stop"

 ♥ ♥ ...

Par Douce le Mercredi 14 mars 2012 à 0:22
C'etait super sympa de revoir G. et sa mere tout a l'heure! Et puis ca m'a fait plaisir de te voir si heureux! J-20 doux... Le temps passe vraiment tres vite!! En meme temps, c'est important de bien profiter de chaque instant present, et de voir ton sourire me laisse entendre que c'est le cas aussi bien de ton cote que du mien... Je t'embrasse tendrement, te fais des bisous tout plein partout, et je ne te dis pas stop pour tes bisous, je ne m'en lasse jamais et je ne saurai te dire d'arreter... Je t'aime.
Par http://www.nettoyage-toulouse-31 le Lundi 11 juillet 2016 à 5:06
Bon courage pour ton entretien du jour, je suis avec toi quoi qu'il advienne.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://morningsong.cowblog.fr/trackback/3173372

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast