morningsong

Chanson du matin pour ma douce du bout du monde

Lundi 12 mars 2012 à 15:59

Hi my sweet love

 Une fois de plus, avec mes horaires impossibles je tape mon message du matin alors que l'on vient à peine de se quitter. Bon, à l'heure ou j'écris L. préfère aller à l'école plutôt que de se retrouver toute seule avec les parents de mes potes, l'accueil de ses copains lorsqu'elle est arrivée à l'école ce matin en fauteuil roulant n'a pas été trop violent et plusieurs se sont spontanément proposé de l'aider...
Tu sais que je commence  à être un peu perdu dans les chansons du matin, faut que je me fasse une liste si je ne veux pas faire de doublons parce que telle est la règle que je me suis imposé au début... et du coup la chanson a encore été inspirée par une de tes paroles de tout à l'heure qui m'a fait penser à ce tube de notre jeunesse... :


Bonne journée ma douce... Doux baisers, tendres caresses...
 je t'


Par Douce le Mercredi 14 mars 2012 à 0:24
Ca me rappelle un passe bien lointain... J'aime cette chanson doux, meme si nous non plus ne sommes pas de common people ;)Baisers doux d'amour mon doux
Par http://www.westerkwartiertoernoo le Lundi 11 juillet 2016 à 5:02
Une fois de plus, avec mes horaires impossibles je tape mon message du matin alors que l'on vient à peine de se quitter.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://morningsong.cowblog.fr/trackback/3173149

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast