morningsong

Chanson du matin pour ma douce du bout du monde

Dimanche 11 mars 2012 à 16:19

 Coucou ma Douce

Forcément j'ai pas grand chose à te raconter vu que je n'ai fait que dormir depuis que nous nous sommes quittés... J'ai juste essayé de joindre la mère des filles mais je n'ai pas eu de réponse... Alors je ne sais toujours pas ce que je fais cette semaine... Nantes ou Crozon, je ne sais pas... je saurais probablement ça demain matin... à suivre.
J - 22 je n'en reviens pas comment le temps file en ces dernières semaines. Le jour de mon départ approche à grands pas et je n'ai le temps de rien ... D'ici quelques semaines, à l'heure qu'il est je m'apprêterais à monter dans le train pour Paris.... première étape de mon périple pour aller jusqu'à toi. Au passage, je sens que mon départ va être épique vu que je devrais traverser la ville...le jour du Carnaval...hum... j'ai déjà hâte...

Les paroles ont 3 semaines d'avance...mais bientôt...

"All I know, is we're together now"



Plein de bisouxxx, plein de caresses pour ma Douce
Je t'aime.... 

Par Douce le Mercredi 14 mars 2012 à 0:25
J'adore tous ces coeurs... Coeur-coeur-coeur-coeur pour mon doux! Je t'aime!
Par http://www.winitro.fr le Lundi 11 juillet 2016 à 5:02
Une fois de plus, avec mes horaires impossibles je tape mon message du matin alors que l'on vient à peine de se quitter.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://morningsong.cowblog.fr/trackback/3172952

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast