morningsong

Chanson du matin pour ma douce du bout du monde

Samedi 10 mars 2012 à 16:19

Re-coucou ma Douce

Ben oui on vient à peine de se quitter sur le skype de ton téléphone portable... A priori ton pc est éteint, donc je peux me permettre de laisser ta chanson du matin en espérant que bien que n'étant pas totalement endormie, tu ne risques pas de la découvrir. 
Solutions trouvées pour ma petite poulette en fauteuil roulant pour la semaine prochaine... on verra bien pour la suite...
Comme tu es déjà dimanche, tu as le droit à deux chanson ce coup-ci

Une triste avec une joyeuse musique


Et une pleine d'espoir avec une musique plus oppressante 



Je te fais plein de bisouxxx... vraiment partout

Je t'... et plusssssss encore.

Par Douce le Dimanche 11 mars 2012 à 1:00
J'ai beaucoup de chance d'avoir deux chansons.. Merci mon doux!!

Je suis heureuse que tu aies trouve une solution pour ta petite poulette :) C'est meme chouette, vous allez pouvoir passer plus de temps ensemble!

J'aime beaucoup la premiere chanson, effectivement elle est triste mais la musique est tellement entrainante! Ca m'a donne la peche pour ce matin!
Je me rends compte que toutes ces chansons que tu m'envoies depuis deux mois et demi, que je les connaisse ou non, je ne les ecoute jamais et j'apprecie, soit de les redecouvrir ou de les decouvrir.
A nous deux on aura une bonne diversite musicale a jouer au quotidien, ca me plait plutot beaucoup...

Je t'embrasse fort et suis heureuse de constater combien tu es un chouette papa!
Plein de bisous doux d'amour (j'aimerai faire un coeur aussi mais je ne sais pas comment... :( Je t'aime fort *BIG MASSIVE RED HEART*!!
Par http://www.mrc72.fr le Lundi 11 juillet 2016 à 5:02
Une fois de plus, avec mes horaires impossibles je tape mon message du matin alors que l'on vient à peine de se quitter.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://morningsong.cowblog.fr/trackback/3172727

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast