morningsong

Chanson du matin pour ma douce du bout du monde

Vendredi 9 mars 2012 à 21:41

 Coucou ma Douce

Ce qui est bien avec les enfants c'est souvent que c'est eux qui décident de ton emploi du temps. Du coup c'est agréable pour toi tu n'as pas besoin de prévoir des trucs pour être occupé. Alors que j'avais allègrement décidé de ne pas faire grand chose profitant du soleil pour passer du bon temps en terrasse... J'ai reçu un coup de fil me demandant d'aller chercher la cadette à l'école puisque l'aînée était avec sa mère aux urgences...
Bilan : L sept ans a gagné un abonnement de quatre semaines au plâtre + Fauteuil roulant... Elle qui se faisait une joie d'assister à son premier des quatre cours de roller, n'en fera plus avec ses copains d'école...Et puis ça ne va pas être simple dans son Duplex ... ma pauvre tite poulette ^^




Bonne journée ma Douce... et attention si tu fais du roller
Je t'aime...et te fais plein de bisouxxxx... et d'autres trucs

Par Douce le Vendredi 9 mars 2012 à 22:24
Bah mince alors!! La pauvre... Ca doit faire drolement mal, non? J'espere qu'elle est pas trop triste d'etre privee du roller, quatre semaines... Pauvre petite louloutte... En meme temps, je suppose qu'en faisant du roller tu prends des risques, les chutes peuvent etre plutot casse-coup!
Je t'embrasse, merci pour la chanson du matin! Plein de bisous d'amour et des petits bisous pour L....
Par http://www.auberge-catalane.fr le Lundi 11 juillet 2016 à 5:02
Une fois de plus, avec mes horaires impossibles je tape mon message du matin alors que l'on vient à peine de se quitter.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://morningsong.cowblog.fr/trackback/3172599

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast