morningsong

Chanson du matin pour ma douce du bout du monde

Samedi 3 mars 2012 à 20:35

 Ma Douce

Je suis déçu que nous nous soyons raté à quelques heures près. Toi au milieu de ta nuit et moi après ma dure journée de labeur...
Enfin qu'importe.... Les occasions de se parler ne manquerons pas à l'avenir et je me sens apaisé depuis que les billets sont payés le passeport en poche et le visa obtenu. Nous nous retrouverons c'est sûr. L'attente qui nous reste n'étant qu'une formalité (même si c'est vrai que c'est pas facile tous les jours...).
Merci pour tes textos, scela me comble que nous ressentions tous les deux les choses de la même manière.
Merci pour tes mails...
Merci pour les photos et surtout pour celle de Satomi (Kimmidoll de la sincérité), qui désormais veille sur toi, après son long voyage à travers la planète dans sa petite boite en carton.
Merci d'être toi.

http://morningsong.cowblog.fr/images/IMG0703.jpg

Une chanson toute douce pour ce dimanche matin...
J'aime pas la version de Elton John mais celle de Sinead O'Connor est un vrai bijou...



Bon dimanche ma Douce... Je t'aime... et même  plusssss.
plein de bisou sur ta douce peau...
 

Par Douce le Dimanche 4 mars 2012 à 3:25
Satomi a effectivement pris sa place dans ma maison :) Mais bon elle est toute petite et tellement mimi, je suis ravie de l'avoir avec moi :)
Apres une semaine de pluie non-stop le soleil fait sa reaparition et les temperatures remontent :D Aujourd'hui 27 et puis nous resterons dans les 25/23 cette semaine pour terminer la semaine en un week-end ensoleille et chaud! Je pense que nous pouvons esperer du beau temps quand tu seras arrivee en Terre Australe :)
Aujourd'hui je commence mes cartons... Je suis contente parce que ca veut dire que tu arrives bientot, mais je ne suis pas non plus toujours tres enthousiaste parce que j'aime pas faire les cartons!
Et puis, tu sais dire au revoir a quatre ans de ma vie me fera verser ma petite larme meme si je suis vraiment et sincerement heureuse de te rejoindre :) Je veux etre avec toi, vivre a tes cotes...
Je t'aime, ta douce.
Par http://www.joppeluiten.nl le Lundi 11 juillet 2016 à 4:59
C'est une découverte qui durera sans doute un long moment et sera parsemée de joie et d'aventure.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://morningsong.cowblog.fr/trackback/3171448

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast