morningsong

Chanson du matin pour ma douce du bout du monde

Vendredi 2 mars 2012 à 19:40

Ma Douce
 

Merci pour tout à l'heure, ça m'a fait plaisir que tu m'attendes pour ouvrir mon colis en direct. J'ai adoré le temps que tu as pris à l'ouverture de chacun de ses différents petits paquets.... Et visiblement cela t'a fait plaisir. Moi je commençais à m'impatienter d'avoir ton avis, j'ai quand même expédier tout ça le Mardi 21 après avoir passer ma journée à arpenter les rues et boutiques de Quimper à la recherche de toutes ces petites attentions...

Quand tu liras ces lignes je serais probablement déjà couché, histoire d'être en forme pour assumer mes 12 heures de taf de ce samedi... et quand je finirais ma journée tu seras déjà au lit... Ces deux jours sans skype vont probablement être longs mais dès lundi nous serons dans la quatrième semaine précédent mon passage devant l'administration Australienne afin de te retrouver...

pour te faire patienter une chanson d'il y a onze ans...



Jamais je n'ai autant eu la sensation d'être moi-même avec quelqu'un. Merci de m'aimer tel que je suis ...
Je t'aime Je t'aime Je t'aime
un tendre baisers sur tes douces lèvres


Tu manques...

Par Douce le Samedi 3 mars 2012 à 3:10
Il y a onze ans... Te gusta tu mi amore :) Merci pour cette chanson! Effectivement tu dors souvent quand je me reveille mais tu es a mes cotes, comme je suis a tes cotes, chaque heure, chaque jour qui defilent.. Tres vite, oui tres vite nous serons enfin physiquement ensemble a nouveau, mais aujourd'hui la patience s'est installee en moi et je me sens sereine car une chose est sure: tu arrives dans quatre semaines!!
Merci pour tous ces petits cadeaux pour ma fete, ils m'ont tous touchee... Je me rends compte tous les jours un peu plus, a quel point notre amour grandi chaque jour encore plus grand et plus fort...
Je t'aime fort mon amour, je t'embrasse de plein de petits bisous d'amour :)
Par http://www.domainedesclayeux.fr le Lundi 11 juillet 2016 à 4:59
C'est une découverte qui durera sans doute un long moment et sera parsemée de joie et d'aventure.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://morningsong.cowblog.fr/trackback/3171265

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast