morningsong

Chanson du matin pour ma douce du bout du monde

Jeudi 1er mars 2012 à 18:16

Ma Douce qui s'est couchée tard

La médiathèque avec la classe de L. s'est bien passée mais je me suis rendu compte que j'aurais du mieux regarder le trombinoscope avant. Pff pas facile de calmer des gamins dans un endroit ou le silence est sensé régner en maître alors que tu n'es pas fichu de les nommés ^^. par contre je n'aurais pas du dire à la maïtresse que je ne travaillerais désormais que les weekends. je sens qu'elle va bien compter sur moi lors des prochaines sorties. C'est pas souvent qu'il y a un papa accompagnant les élèves...
Encore une chanson sans clip officiel mais les internautes ont toujours de bonne idées...



Je t'aime tout plein ^^
Plus que 32 jours... On approche le mois, bientôt les 4 semaines...puis trois puis.... courage ma Douce nos retrouvailles sont proches.
Pleins de baisers sur ta peau si douce....

Par http://www.lesprit-design40.fr le Lundi 11 juillet 2016 à 4:59
C'est une découverte qui durera sans doute un long moment et sera parsemée de joie et d'aventure.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://morningsong.cowblog.fr/trackback/3170969

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast