morningsong

Chanson du matin pour ma douce du bout du monde

Mercredi 29 février 2012 à 19:52

 Hi my sweet love.

Désolé pour hier soir... C'était pas super cool de ma part tout ça ^^ ... Mais on a pu en parler un peu, comme d'hab' . On peut parler de tout ensemble et ça j'adore... Enfin. Passons. Comme je te disais hier soir j'ai eu l'idée de la chanson du matin au boulot. J'adore l'intérim. J'ai toujours l'impression d'être un agent secret quand je remplis ma "mission" . Sauf que la mission du jour était plutôt casse-bonbon outre le fait que les horaires ont changé 4 fois passant de 8h-13h à 11h-18h puis 9h-18h Pour finir en 9h-12h30... En gros : "si j'avais su, j'aurais pas venu ". Parce que j'ai collé de la moquette avec du scotch double-face et du coup j'étais :

(arg ! impossible de trouver une vidéo intégrable de ce titre de Claire Diterzi :" à 4 pattes" alors voici le lien
http://www.wat.tv/audio/claire-diterzi-a-quatre-pattes-krw2_2g3zl_.html
... et au final, ça fait mal au dos...

Et comme j'aime pas l'idée qu'il n'y ait pas de vidéo je te redonne celle que je t'ai envoyée hier soir:

Je t'aime fort... à tout à l'heure ma Douce ... ou bonne journée si je me couche avant que tu ne te lèves...
plein de bisous partout ou TU veux

Par Douce le Jeudi 1er mars 2012 à 1:33
Merci mon doux :) J'aime beaucoup ce gros coeur rouge! Des bisous d'amour tout plein...
Par je.love.hubert le Jeudi 1er mars 2012 à 14:14
Je cherchais le nom de cette chanteuse partout... Merci ! Et merci pour ton commentaire :)
Par http://www.auxcopains.fr le Lundi 11 juillet 2016 à 4:59
C'est une découverte qui durera sans doute un long moment et sera parsemée de joie et d'aventure.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://morningsong.cowblog.fr/trackback/3170939

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast