morningsong

Chanson du matin pour ma douce du bout du monde

Mardi 28 février 2012 à 18:16

 Coucou ma Douce 

ah... décidément ça fait du bien de voir ce compteur qui désormais file vers 0. Parce que ça commençait à faire un paquet de jours depuis notre séparation et maintenant chaque jour qui passe nous rapproche vraiment de nos retrouvailles. Et cela me fait du bien, savoir que tout est prêt, que mon seul soucis est de préparer ma valise (d'ailleurs faut que j'en trouve une valise ^^), de monter dans l'avion et de me laisser guider par les panneaux des aéroport... ben oui la petite escale à Singapour ça ne me rassure pas mais je  ferai fi des derniers obstacles et le reste ne sera que du bonheur...

Pour rester dans la bonne humeur, une joyeuse petite chanson...




Je t'aime doux plein.
Bonne journée ma Douce

Par MiMiNe le Mardi 28 février 2012 à 20:25
C'est toujours mieux quand le compte à rebours est lancé ! :)
Par Kyra le Mercredi 29 février 2012 à 0:01
Tout ça c'est pour la bonne cause ^^
Par Douce le Mercredi 29 février 2012 à 1:41
Oui c'est une bonne chose ce compte a rebours :) De mon cote, tu sais que les choses ne se passent pas vraiment comme je le souhaite, et l'attente de ton arrivee est chaque jour un peu plus dure... Mais cette fois-ci nous avons la certitude que ton arrivee ce fera dans 34 jours!
Tu me manques, tu me manques tellement... J'ai l'impression d'etre bien seule de mon cote a vivre cette histoire... Tu sais, ici les gens me voient partir, c'est surtout cela qu'ils voient je crois avant meme de m'accompagner dans mon bonheur... Au fond, tu es la personne que j'ai envie de voir tous les jours parce qu'avac toi peu importe si il y a des angoisses, de la tristesse, ou du bonheur, tu es te matin, on a frappe a ma porte et j'ai trouve un GROS colis a ma porte! Voila que tu me gates encore :) Enfin, je me suis rappelle que ce colis ne devais pas etre ouvert avant le 3 mars... Alors je vais attendre patiemment ce samedi... Merci mon doux!! Des bisous d'amour!! Je t'aime.
Par lancien le Mercredi 29 février 2012 à 11:03
Bon voyage au pays des kangourous.
Par http://www.camping-lescouchants. le Lundi 11 juillet 2016 à 4:59
C'est une découverte qui durera sans doute un long moment et sera parsemée de joie et d'aventure.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://morningsong.cowblog.fr/trackback/3170738

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast