morningsong

Chanson du matin pour ma douce du bout du monde

Jeudi 29 mars 2012 à 1:22

Bonjour ma Douce

http://versioned.nameberry.com/blog/wp-content/uploads/2010/11/baby-hand.gif  5 jours, c'est tout ce qui reste jusqu'à nos retrouvailles.
Et ça va passer très vite... 2 jours avec mes filles, 2 jours de boulot, 24 heures de trajet et nous pourrons enfin nous serrer dans les bras l'un de l'autre...
Aujourd'hui (enfin hier ^^) c'était Mercredi, le jour des enfants alors je me suis bien occupé d'elles toute la journée, on a rangé leur chambre, fait des découpages, rigolé , raconté des histoires et on a fait un petit tour au cinéma...par contre on a pas trop eu le choix du programme, le seul film pour enfant qu'il y avait c'était "Pirates  (bons à rien, mauvais en tout)" c'était pas trop mal mais je pense que S. n'a pas tout compris... par contre moi j'ai bien aimé la bande son et j'ai surtout apprécié qu'ils passent The Clash dans un film d'animation et d'ailleurs ça fait une excellente chanson du matin pour se réveiller après la courte nuit que tu viens de passer...

Ben oui tu as failli me surprendre avec ton réveil à 3 heures du matin, moi qui pensait avoir un peu plus de temps pour caser mes chansons du matin maintenant qu'il n'y a plus que 9 heures d'écart entre nous...



Désolé pour nos petites prises de becs de tout à l'heure, mais c'est vrai que certaines conversations mériteraient de se passer en face à face plutôt qu'au téléphone...

Je t'aime fort tout plein
Je t'embrasse et te caresse jusqu'à ce que tu dises stop...
Je t'

Par Douce le Jeudi 29 mars 2012 à 8:19
Les Clash! Moi aussi j'adore :)!
Apparemment c'etait une journee bien remplie "Monsieur le Roi du Sandwich" ;)Elles ont de la chance d'avoir un papa comme toi :)

Plus que deux jours avec elles... Profite bien de ces deux journees avec elles! Enfin je sais que vous allez passer de bons moments.

Plus que deux journees ensuite de travail et tu t'envoles pour l'autre bout du monde...
Est-ce alors la fin de la chanson du matin qui pointe le bout de son nez...?
Si les chansons me manqueront, je pense que je vais apprecier de t'avoir chaque matin a mes cotes lors de mon reveil! Alors tu me fredonneras de ton plus beau timbre de voix, les melodies du matin ;)

Mon doux. Je suis d'accord avec toi, certaines de nos conversations ne sont pas appropriees a distance... Je pense que chacun de notre cote, nous sommes impatients de nous retrouver apres trois longs mois loin l'un de l'autre, et du coup tout se bousculent dans nos tetes... Mais une chose semble certaine, c'est que nous nous aimons reellement fort. Chaque chose en son temps, nous reprendrons certaines conversations en temps voulu, d'un autre cote je pense qu'il faut pour le moment nous relaxer un peu, prendre notre temps, prendre le temps de se retrouver... C'est important. Alors le mot d'ordre approprie jusqu'a ton arrivee est "let's take it easy :)"

Je t'aime et de pourrai jamais te dire "stop"! N'arrete surtout jamais...

Courage pour les derniers imperatifs avant ton depart :)
Je t'aime fort et t'embrasse tendrement mon doux...
Par http://www.bluejazz.fr le Lundi 11 juillet 2016 à 5:09
Ces dernières heures me semble interminables, mes sacs sont prêts.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://morningsong.cowblog.fr/trackback/3176169

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast