morningsong

Chanson du matin pour ma douce du bout du monde

Lundi 26 mars 2012 à 22:07

 Coucou ma Douce

... dans une semaine à l'heure qu'il est je serais sur le trajet, en escale à Singapour, il ne me restera plus que la moitié du voyage...
D'ici là je vais préparer mes bagages et attendre ... attendre... mais en ce qui concerne le temps qu'il me reste aujourd'hui, je vais dormir.... et j'en ai bien besoin 3 "nuits" que je ne dors que 4 heures je suis épuisé.... d'autant que je n'ai pu dormir qu'en journée vu que la nuit je travaillais...
Sinon la  (mauvaise) nouvelle du jour : mon frère J. a été condamné à 3 ans ferme ...libération probable entre janvier et juin prochain...fait chier.

Bientôt moi aussi je serai dans un "big jet plane"... et même dans the biggest 


Bonne journée ma Douce, je t'embrasse partout où tu veux... je t'aime...

Par Douce le Mardi 27 mars 2012 à 3:18
Merci pour cette jolie chanson (par des australiens!):) Je sais, tu as besoin de sommeil et c'est une bonne chose que tu sois avec les filles cette semaine car ca va te redonner un rythme plus sympa (ne serait-ce que pour tes nuits!)
J'ai vraiment hate de te revoir mais je suis patiente, ce n'est l'histoire que de quelques jours maintenant... Enfin! Oui :)!!
Desolee pour ton frere...

Je t'aime, te fais plein de bisous et bon courage pour cette derniere semaine!
Par victoria secret uk le Lundi 11 juillet 2016 à 5:09
Ces dernières heures me semble interminables, mes sacs sont prêts.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://morningsong.cowblog.fr/trackback/3175694

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast