morningsong

Chanson du matin pour ma douce du bout du monde

Dimanche 25 mars 2012 à 16:03

 Re-coucou ma Douce

Désolé, à peine le temps de te laisser une chanson.. j'ai encore quelques trucs à faire avant de partir au boulot...
Merci pour tes messages, pour tes photos, pour ton soutien quand ça ne va pas et pour la liste de chansons que tu as recopiée...



Je t'aime fort... et même plusssssssssss

PLEIN de bisouxxx, de câlins et de caresses...

Par Douce le Lundi 26 mars 2012 à 1:32
C'est une chanson magnifique... Merci mon doux.. Merci de me temoigner ton amour tous les jours comme tu sais si bien le faire :) Par contre, c'est pas J-7 mais J-8.. Enfin, je t'attends ici en Oz, avec impatience... Je t'aime fort de tout mon etre.
Par Doux le Lundi 26 mars 2012 à 5:33
... Effectivement, je me suis planté d'un jour... mais maintenant cela ne se voit plus... j'ai modifié le titre ^^
Par victoria secret uk le Lundi 11 juillet 2016 à 5:09
Ces dernières heures me semble interminables, mes sacs sont prêts.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://morningsong.cowblog.fr/trackback/3175457

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast