morningsong

Chanson du matin pour ma douce du bout du monde

Samedi 24 mars 2012 à 16:34

 ...Ma Douce

j'ai l'impression que l'on ne s'est pas parlé depuis des jours... tu me manques terriblement et j'espère qu'on trouvera le temps de se parler quelques minutes lors de mes 11 heures de boulot (ben oui vu qu'on change d'heure cette nuit je ne travaillerai qu'onze heures ce coup-ci... plus que 9 heures de décalage horaire entre nous, on se rapproche l'un de l'autre, du moins dans le temps)...
Je me suis fait un petit ciné hier : "A l'aveugle", c'était pas trop mal... j'ai vidé toute mes affaires chez Y. et on a même eu le temps d'aller se boire une tite bière en terrasse sur les bords de Loire...



Bon Dimanche ma Douce...

Plein  de papouilles, de baisers de bisou et de léchouilles de caresses....

 ♥


Par Douce le Dimanche 25 mars 2012 à 13:28
J'adore cette chanson! des petits bisous
Par victoria secret uk le Lundi 11 juillet 2016 à 5:09
Ces dernières heures me semble interminables, mes sacs sont prêts.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://morningsong.cowblog.fr/trackback/3175290

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast