morningsong

Chanson du matin pour ma douce du bout du monde

Dimanche 5 février 2012 à 15:03

Hi my sweet love

Je suis ravi de notre discussion de (ton hier soir)/(mon aprèm)...
J'adore te parler et j'aime par dessus tout le fait que tu acceptes mes faiblesses et mes doutes...
J'adore t'écouter et chacune de tes paroles m’apaise et me rassure.
Nos échanges me font un bien fou et
Notre vie tous les deux ne peut qu’être idyllique...


(oui je sais ,je t'avais envoyé "nous nous sommes embrassé" mais la vidéo a été supprimée de youtube)


I love you. Have a good day Ma Douce..

Par http://www.s-team-nettoyage.fr le Lundi 11 juillet 2016 à 5:27
J'adore t'écouter et chacune de tes paroles m’apaise et me rassure.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://morningsong.cowblog.fr/trackback/3166481

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast