morningsong

Chanson du matin pour ma douce du bout du monde

Dimanche 5 février 2012 à 22:45

Coucou Ma Douce...

Je suis Heureux et tu es la source de ce bonheur...
J'ai vraiment hâte que l'on puisse partager ce bonheur IRL.

Une vieille chanson que j'aime toujours autant...



Tendres câlins pour te réveiller...

Par Guenolita le Lundi 6 février 2012 à 6:34
Cette douce a beaucoup de chance d'avoir un doux pareil... Sans doute tellement de journees longues a passer loin l'un de l'autre. Grace a toi, ta douce sait combien tu es presente dans sa vie, elle doit etre comblee avec tous ces jolis mots et chansons a son reveil...
Par http://www.pinsaguelbc.fr le Lundi 11 juillet 2016 à 5:27
J'adore t'écouter et chacune de tes paroles m’apaise et me rassure.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://morningsong.cowblog.fr/trackback/3166585

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast