morningsong

Chanson du matin pour ma douce du bout du monde

Dimanche 5 février 2012 à 22:52

 salut ma Douce
 
Tiens voilà ta chanson du matin pour un réveil en fanfare ce samedi...
c'est juste 4 pauv'es gars qui n'avaient assez de sous que pour une seule guitare...
 
 
nan c'est pas vrai c'est juste un ptit groupe anglais ^^ mais j'adore la manière qu'a le chanteur de VIVRE sa chanson...
Bon réveil ma Douce... finalement je ne bosse pas demain alors p'tet qu'au cours de la nuit  je regarderais si tu es connectée
 
Je T'Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmh... douces caresses...
 
 

Par http://www.domainedesclayeux.fr le Lundi 11 juillet 2016 à 5:27
J'adore t'écouter et chacune de tes paroles m’apaise et me rassure.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://morningsong.cowblog.fr/trackback/3166589

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast