morningsong

Chanson du matin pour ma douce du bout du monde

Vendredi 3 février 2012 à 22:38

Bonjour ma Douce

Rhôoo soit j'ai pas d'envies soit j'ai vu trop grand avec cent....
Mes deux heures de liberté du jour je les ai passées à tenter de remplir cette fichue liste...
Pour ne pas faire de classement ou les mettre dans l'ordre ou je les ai eu je note aléatoirement dans la liste de cent ...
Et à vu de nez, il m'en manque bien une trentaine, je vais devoir réfléchir encore....
Mais j’espère bien en finir pour demain vers 17h... Et toi ? ne me dis pas que ta liste est déjà bouclée !!
Je serai prêt pour un échange de liste :  avant de me coucher vendredi soir.... au moment de ton réveil samedi matin .... j'ai bon là ?

J'ai parfois l'impression de ne passer ma vie qu'à travailler et dormir.. suis naze.
J'ai l'impression d'un perpétuel rêve éveillé quand je pense à toi... j'ai hâte de me rendormir à tes cotés.

Pour finir un clip sympa...attention ça réveille (ce n'est pas le clip officiel mais JUL & MAT sont vraiment trop fort)



Tu Manques, vivement tout à l'heure au téléphone... Je t'enlace tendrement...

Par http://www.solinea.fr le Lundi 11 juillet 2016 à 5:28
Emplis tes yeux de merveilles !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://morningsong.cowblog.fr/trackback/3166204

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast