morningsong

Chanson du matin pour ma douce du bout du monde

Vendredi 3 février 2012 à 22:46

Ma douce

Enchanté par nos listes respectives, je remettrai le nez dedans demain à mon retour...
Je suis vraiment ébahis par le nombre de points communs qui en ressortent...
Et je suis convaincu que nous finirons par nous retrouver
j’attends impatiemment ce moment...

Mais l'attente de nos retrouvailles est tout aussi appréciable et je profite de chaque instant.
Je pense fort à toi et je te laisse une petite musique pour ce dimanche matin...
Je t'embrasse tendrement...et te berce lentement dans MES bras...
Have a good day my sweet australian girl...

Un petit remix just for you:




Par http://www.serrurerie-vsm-91.fr le Lundi 11 juillet 2016 à 5:27
Emplis tes yeux de merveilles !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://morningsong.cowblog.fr/trackback/3166207

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast