morningsong

Chanson du matin pour ma douce du bout du monde

Vendredi 3 février 2012 à 22:29

...

Tu es partie tout à l'heure, alors que l'audit de l'après midi me forçait à serpiller le sol de l'usine....
Je n'ai pas encore osé écouter ton Message, j'voulais me garder un petit bout de toi pour l'écouter sous la couette
...
J'ai l'impression de retomber un peu lourdement sous mon ciel gris alors que tu cours vers le soleil...
Devant-moi se dresse une montagne de trucs à faire et une tonne de décisions à prendre...
...
Mon cerveau est un peu embrumé ce soir et mes pensées s’entrechoquent...
La nuit portant conseil, je vais de ce pas me coucher (oui je sais il est à peine 20h00 mais je suis claqué)
...
Tu as accompagné chaque minute de ma journée
Je crois qu'il en sera de même cette nuit...

Tendres et doux baisers...

Pour finir, un p'tit clip que j'aime bien


Par MiMiNe le Samedi 11 février 2012 à 9:05
Il faut dire que le clip est juste magnifique.
Par EthyliquementVotre le Mercredi 22 février 2012 à 15:27
Et aussi qu'on peut acheter les photos du clip si on a un salaire de ministre. *fan frustrée*
Par http://www.antiquites-carrau.fr le Lundi 11 juillet 2016 à 5:28
Emplis tes yeux de merveilles !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast