morningsong

Chanson du matin pour ma douce du bout du monde

Mercredi 7 mars 2012 à 22:11

Quelques mails la première semaine sans cesser de s'envoyer des textos...
Des conversations sur hotmail...
Le téléphone, fixe ou portable à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit
Nous nous parlons sans cesse...
Et surtout depuis que nous pouvons nous SKYPER  
Quand je suis le matin entre 8h et 16h (6p.m.  et 2.a.m pour ma Douce) nous avons quelques heures pour nous voir
Et j'ai souvent pour décor ce lit... qui va bientôt prendre le container pour venir par bateau jusqu'à chez nous ...

 http://morningsong.cowblog.fr/images/DecorDouce.png

Je ne suis pas particulièrement fan de fer forgé mais je me réjouis à l'avance de pouvoir partager ce lit... à Notre retour en France

Par Douce le Lundi 12 mars 2012 à 13:01
Pas fan de fer forgé.. Mais je pense que nous serons heureux dans ce lit ;). Skype est vraiment devenu comme notre ami... Sans skype le temps paraitrait sans doute plus long.. De Pouvoir te voir et t'entendre est une chance dans notre échange de longue distance... Je t'aime et merci pour toutes ces chansons qui éveillent chacun de mes matins! Je t'aime, ta douce.
Par http://www.cybergerie.fr le Lundi 11 juillet 2016 à 5:02
Une fois de plus, avec mes horaires impossibles je tape mon message du matin alors que l'on vient à peine de se quitter.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://morningsong.cowblog.fr/trackback/3172253

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast